Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Canias O'Samain

Aller en bas 
+4
Sympi
Emawayish
sws64
Canias
8 participants
AuteurMessage
Canias
Harpie
Harpie
Canias


Messages : 140
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Mérak

Canias O'Samain Empty
MessageSujet: Canias O'Samain   Canias O'Samain EmptyMer 2 Fév - 18:49

Nom du perso principal : CaniasOSamain

Classe : voleuse (assassin)

Level : 95

PC : 12221

Fréquence de jeu: plusieurs jours par semaines

Pourquoi je veux rejoindre EQUINOXE (et pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde si c'est le cas) : J'ai quitter mon ancienne guilde par manque d'activité, ayant plusieurs fois fait la batailles avec les Equinoxe et l'ambiance étant fort sympathique.
Me voila.

J'ai lu la charte et je la respecterais : Lus et accepter ^^ *fait une croix pour signer*

Comment j'ai connu EQUINOXE : Par Rocksinounette et Emmanounettechou, Sympinoutounette aussi ^^

Pseudo skype : DagnaOFuath

Infos persos (facultatif, exemple: age, sexe, ville) :

Prénom: Canias
Nom: O’Samain
Race: Humaine
Classe: Voleuse
Profession: Assassin, Officier diplomate chez les LastR et diplomate sous-officier HE, ambassadrice BlueRangers.
Religion: Voix célestes (élever dans les dogmes Eresienne)
Ancienne guildes: LastRessurection, HightElf, BlueRangers, FallenAngels



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description physique:
Canias est une voleuse banal, le visage fin, les yeux bleu clair, de long cheveux gris nouer en deux tresses, lui tombant le long du dos, principalement habiller de la tenue de Zaki, armer de arbalètedu Dragon.

Description moral
Depuis son entrée chez les HightElf, Canias a complètement changée, elle est passée d'un caractère taciturne,basé sur l'instint...a un caractère calme et posé, gardant tout de même son caractère lunatique et imprésible, d'un naturel plutot pasifique, elle est consciente de son manque de puissance, et préfère désormais jouer la carte de la prudense.
Toujours prête a protéger ses amis, et ses convictions, défendre ses idiaux peut importe ce que cela lui coutera.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Une silhouette masculine dégoulinante de pluie apparut dans l’embrassure de la porte de la maisonnette de bois et de chanvre, l’ouverture de la porte créa un courant d’air qui balaya quelque instant la flamme de la bougie poser sur la table de la pièce principal ou deux femmes était assises, une nouvelle ombre traversa la pièce et vint se jeter sur la première, l’homme poussa un cris de surprise mêlé de joie.
-Bonjour, petite sœur…Son sourire apparut quelques instant mais s’effaça, lorsque l’exclamation d’une femme retentit.
-Quel est ce comportement jeune fille tu as d’autres choses a faire me semble t’il, et toi fils pourquoi rentrer si tard ? Ou est ton père ?
L’homme qui venait d’entrer referma la porte et rattrapa la jeune fille qui s’éloigner sur ordre de sa mère, avant d’annoncer solennellement.
-Le père de cette famille est mort en mer cette nuit, je suis le fils de cette famille maintenant je la protègerais…
Une fois ces simples mots dit tous avaient comprit…leur père ou leur mari était mort, c’est le fils qui devait reprendre la responsabilité de la famille selon les lois de l’île. La mère ce leva, entrainent la fillette assise a cotée d’elle.
-Nous allons prier au Temple…
L’autre fille rester debout au milieu de la pièce leva la tête brusquement, et lança un regard noir remplit de larme à sa mère, avant de crier.
-Prier ! Père est mort ! Ce n’est pas Eres qui l’a sauvé ! L’indignation et la colère se lisait sur son visage. Sa mère s’approcha et gifla sa fille.
-Ne blasphème pas ! Fille ingrate…Dagna est bien plus ma fille que tu ne le seras jamais ! Elle leva de nouveau la main, mais fut stopper dans son geste par son fils.
-Si il y a quelqu’un a punir je m’en chargerais…Son ton était rude et sans appel.
La femme et la fillette s’en allèrent, laissant le frère et la sœur seul, la porte claqua, seul les sanglots de l’enfant se faisait entendre.

La lune était haute dans le ciel et la nuit paisible, quelques années était passée, seul raisonnais entre les murs les rires d’une fille, souriante blotti entre les bras de son frère.
-Raconte moi, raconte moi encore des histoires sur papa !
-Du calme petite fille. Sourit il. Tu connais déjà tout.
-Je ne suis plus petite. S’indignât elle. Je suis assez grande pour prendre mes armes et partir avec toi.
-Oui petite sœur tu peux te protégée seule maintenant, je peut partir le cœur apaiser, même si cela ne me plait pas de te laisser ici…
Elle baissa les yeux tristement.
-Pars mon frère…c’est-ce qu’il y a de mieux pour toi. Mais je te rejoindrais ! Assurât elle.
-Ne dit pas de bêtises. Il frappa sa sœur doucement a l’épaule. Je te trouverais un mari avant mon départ c’est mon devoir.
-Nan ! Elle le regard surprise.
-C’est cela que Père aurait voulus, veut tu que je laisse ce choix à mère ?Elle le fixa d’un regard terrifier. C’est bien ce que je pensais…
Ce fut quelques semaines après que le bateau de la famille fut chargé et que le seul homme s’apprêtait a partir, il sourit une dernière fois a sa sœur le regardant sur le rivage.
-Au revoir petite sœur, Canias O’Samain…tu es l’honneur de notre famille, de notre père, ne l’oubli pas. Il sourit une dernière fois avant de disparaitre dans la mer, absorber par le brouillard.

Les journée se succédait, identique les une aux autres ne suivant que le files des saisons, des récoltes…les jours, les semaines, les mois…puis une année, une éternité il lui semblait.
Elle avait attendu encore et encore sur les falaises surplombant la mer ce frère qui était parti, …Sa sœur adoptive était partit étudier au Temple principal, et malgré qu’elle se soit beaucoup rapprocher d’elle, la solitude et l’ennui la gagnais, elle avait bien réussi a convaincre son frère d’annuler son mariage, mais elle serait encore plus exclut du clan si elle ne fondais pas un foyer…
Il était temps, elle se leva et respira une dernière fois l’air marin et savoura ce paysage sa décision était prise, elle rentra dans la maison familiale, sa sœur était rentrée elle était en pleine discutions avec sa mère quand la jeune voleuse rentra, elle les ignora, prenant quelques affaires au passage. Le regard des deux femmes se posa sur elle, sa mère ne bougea pas quand elle passa la porte son sac sur l’épaule, sa sœur ensorceleuse se précipita derrière elle, la suivant sur le chemin de pierres.
-Que fait tu ? Ou va tu ? Questionna-t-elle. Elle feint sa question, et continua son chemin jusqu’au port, Dagna la rattrapa de justesse en l’agrippant par l’épaule.
-Je pars, ce n’est plus possible de rester ici pour moi… Son cœur se serra quand son regard croisa celui de sa sœur, elle comprit enfin la phrase de son frère qui lui revint en mémoire.
-tu peux te protégée seule maintenant, je peut partir le cœur apaiser, même si cela ne me plait pas de te laisser ici. Répétât elle, comme son frère lui avait dit. Continu le chemin qui est le tiens, si le chemin d’Eres te convient suit le, même si je n’approuve pas…je serais toujours la pour toi petit sœur. Elle sourit et avec un geste de la main dit au revoir a sa sœur avant de monter dans un des bateaux.
-Je serais sur le continent…Viens si tu a besoin…tu es ma sœur !
La voleuse s’éloigna, vers ce continent dont les légendes venaient, le continent qui formait les héros, tout ce que son père leurs avaient raconter lorsqu’ils étaient petits…

Mais en arrivant sur ce territoire ses espoirs c’était envolés, ce pays n’avait rien avoir avec touts les mythes qui lui avait été conter…Il n’y avais pas que de braves héros qui accomplissait de noble quêtes.
Les LastRessurection avait était une guilde accueillante, Damia était une bonne chef et Kassar le brave titan au cœur tendre avait été un ami précieux, les LastR avait été d‘un grand secours, mais se qui avait bouleverser la vie de la jeune voleuse, avait été un elfe…un érudit, Illendrick Thormal, rentré chez les LastR après elle, elle en était tombé amoureuse, et l’avait aimée, mais sa quête a lui était bien au-delà des frontières de Juno…Ces voyages étaient de plus en plus long, et dans l’un d’eux il ne revint que pour reprendre l’anneau d’argent qui était a son doigt, c’était sa faute…l’amants qu’elle avait eu été une trahison elle le savait, elle méritait cela, avoir une aventure avec son recruteur HightElf avait était la plus grosse erreur de sa vie…Illendrick ne lui en avait pas voulut, il avait été compréhensif et sage comme à son habitude, ce qui la rendais encore plus coupable de son geste. Les jours défilaient et les HightElf était la guilde qu’elle espérait, une guilde juste, droite, noble…un souvenir fort lui revint mémoire, maître Yrsha, il ressemblait aux héros de son enfance, le sentiments de puissance qui se dégageais de lui, une puissance juste, mais il n’était pas le seuls Crystal, le sourire lui venait quand elle pensais a l’ensorceleuse colérique, mais aussi Arayelle qui était comme une sœur, Michelangelo elle ne pouvait nier l’admiration qu’elle avait pour le chevalier. Tout les HightElf avait été d’un bon accueille, mais la dernière réunion montrais le déclin de la guilde, son cœur se serra quand a ces souvenirs…la déclinaison du clan n’avait cesser de croitre, après le départ de Cristal et Michelangelo, l’absence d’Yrsha..tout cela était trop, malgré les efforts des dernières HightElf, la guilde n’était plus c’était une évidence, cela lui brisais le cœur mais il fallait admettre la réalité, le rêve s’éteignais le rêve d’une enfant, un dernier conflit, le conflit de trop ou une HightElf n’avait pas tenus les engagements de la charte et surtout les idéaux de la guilde cela avait détruit la voleuse…Celle qui se disais chef de cette guilde…Canias préféra quitter la guilde la gardant dans son esprit comme le clan plein de noblesse qu‘elle avait connu, elle était lasse de tout cela…Il lui fallait partir et tout recommencer…Elle retourna pour un moment dans son village pour se changée les idées et prendre un nouveau départ…

Elle ne c’était que peut renseigner sur les dernière nouvelles en ville, mais en arrivant sa surprise fut grande en apprenant le départ de la reine des BleuDuCiel, a croire que tout s’écroulais, mais cela ne lui donna que plus de courage, il fallait continuer le chemin. Oceline c’était marier, un évènement heureux malgré tout ca qui lui rendit le sourire, elle décida qu’il lui fallait de nouveau allier, Oceline était apparut dans son esprit tel une évidence, sa nouvelle guilde lui avait de suite plut.
Sa décision était prise, elle rejoindrait les BlueRangers mais en gardant les convictions qui était les siennes, et gardée celle des HE…
Elle se présentat dès le lendemain devant les chefs des BlueRangers integrant la guilde.
Son esprit sentait qu'il fallait qu'elle change d'univers, l’absence des membre lui pesais et la solitude se faisait de nouveau sentir, c'est avec un certain regret qu'elle quitta sa guilde, son nouveau choix de famille s'imposa dans son esprit comme une évidence même il ne fallait pas chercher plus loin.
C'est donc un après midi que la jeune femme rencontra Edora a Mérak, et lui fit sa demande.
Un nouveau clan...De nouvelles aventure.
Mais cela fut trop courts et le clan n'étant plus celui qu'elle avait connu elle partie avec sa soeur Syaa vers de nouveau horizons...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-samain.deviantart.com/
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

Canias O'Samain Empty
MessageSujet: Re: Canias O'Samain   Canias O'Samain EmptyMer 2 Fév - 19:04

Magnifique Histoire !!!!!! bounce bounce bounce

je te souhaite un GRAND....


BIENVENUE PARMIS NOUS CANIAS !!!




plus un plus un plus un
Revenir en haut Aller en bas
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Canias O'Samain Empty
MessageSujet: Re: Canias O'Samain   Canias O'Samain EmptyMer 2 Fév - 19:37

Celui qui met -1, je le hais jusqu'à la fin de ses jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

-1

Heu + 1
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Harpie
Harpie
Canias


Messages : 140
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Mérak

Canias O'Samain Empty
MessageSujet: Re: Canias O'Samain   Canias O'Samain EmptyMer 2 Fév - 19:44

*Fait un gros bisous a Emmanounette, et se retiens de justesse d'en faire un au magicien*
hihihi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-samain.deviantart.com/
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Canias O'Samain Empty
MessageSujet: Re: Canias O'Samain   Canias O'Samain EmptyMer 2 Fév - 19:49

Ha j'ai eu mon bisous, je vais bien dormir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Sympi
Ork guerrier
Ork guerrier
Sympi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Canias O'Samain Empty
MessageSujet: Re: Canias O'Samain   Canias O'Samain EmptyMer 2 Fév - 20:42

CANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenueeeeee plus un plus un plus un plus un plus un
plus un plus un plus un plus un plus un
plus un plus un plus un plus un plus un
plus un plus un plus un plus un plus un


*chuchote : tu avais interet a pas lui faire de bisou !* *rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-forums.jimdo.com/
Celeste
Berserker fou
Berserker fou
Celeste


Messages : 358
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 53
Localisation : Charleville Mézières 08000

Canias O'Samain Empty
MessageSujet: Re: Canias O'Samain   Canias O'Samain EmptyMer 2 Fév - 20:55

bonsoir jolie histoire j'adore


je dit bien sur : plus un

et aussi bienvenue


plein de bisous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://Michel.Schriefer@wanadoo.fr
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Canias O'Samain Empty
MessageSujet: Re: Canias O'Samain   Canias O'Samain EmptyMer 2 Fév - 23:58

RAAAAAAALALALALALALALALALAAAAAAA!!!!!! *souffle et donne une impression d'être lassée*

et la tu pars...... avec Syaa...... Mais OUUUUUUUU???????

*réfléchit*

a oui sayééééé!!! j'ai trouvééééééé!!!! *sautille dans tout les sens*

tu a rejoint ta tatie adorée!!!! dans la plus belle des familles!!!!!

*tend ses bras pour la câliner*
---------------------------------------------------------------------------------------------------

sur ceux bienvenu a toi ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Harpie
Harpie
Canias


Messages : 140
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Mérak

Canias O'Samain Empty
MessageSujet: Re: Canias O'Samain   Canias O'Samain EmptyJeu 3 Fév - 17:27

Caaaaallliiiinouu ma Rocksinette !
Je viens parmis vous et je compte bien rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-samain.deviantart.com/
Yrradiane
Chevreuil
Chevreuil
Yrradiane


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Juno

Canias O'Samain Empty
MessageSujet: Re: Canias O'Samain   Canias O'Samain EmptyVen 4 Fév - 8:22

Tout comme pour Syaa, votre venue m'est dabord chère à la vue du fait que vous êtes des personnes illustres sur nos belles terres d'Iris... Vous êtes sans nulle doute des personnes de qualité et votre historiette m'en dévoile quelques vérités.

Aaaah qu'il est bon de lire des BackGround qui soient de vrais background - qui ne soient pas simplement que des histoires narrées, mais aussi des histoires où le passé, le présent et le futur soient présents dans la narration comme dans les dialogues et les sentiments qui s'y trouvent inclus.
On a cette perception du ressenti qui donne une profondeur et une puissance à ce vécu raconté et cela donne l'envie de dire que... ce n'était pas encore assez... mais c'est sans nul doute plus qu'espéré.

Alors, Dame CaniasOSamain, je vous souhaite... * s'incline respectueusement * la bienvenue à vous et espère que vous imposerez aussi quelques distractions qui fera de notre guilde, une guilde vivante, attrayante et forte... car nous avons désormais le pouvoir de croire qu'un jour, notre guilde et son oriflamme pourra s'étendre au monde avec des couleurs chatoyantes telles le jaune, mais le rouge est notre destinée.

Madame Canias, je m'incline, tout autant que je l'ai fais, devant vous pour honorer votre puissance et votre aura d'une personne digne de confiance.
Je me félicite de vous avoir chez nous, même si je ne suis pas moi-même à une position qui me permette de tenir ces propos, mais ma joie d'être une Equinoxe me donne l'envie de vous le dire comme tel.

Soyez la bienvenue et que la joie vous habite enfin à vous poser définitivement chez nous.
A bientôt gente dame, à bientôt.

Je me permet de vous embrasser...

Aussi, sachez que votre grande soeur, Dame Dagna a été pour moi d'une importance sentimentale et que je ne l'ai jamais oubliée. Je me demande juste ce qu'elle devient. Adressez-lui, s'il vous plaît, mes baisers les plus doux.
Aussi, me permettrais-je de vous la montrer lorsque nous étions très amies Canias O'Samain Yrradi10 Je suis à gauche et vous à droite (avec le clin d'oeil) quand au milieu entre nous se positionne Ragnir avec son sourire légendaire de satisfaction d'être pris entre deux si belles créatures Laughing

A très bientôt.

YRRADIANE qui vous sert un +1 sans le moindre problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Canias O'Samain Empty
MessageSujet: Re: Canias O'Samain   Canias O'Samain EmptyVen 4 Fév - 10:47

plus un pour toi petite Canias, J'espère tes rêves prendront forme ici, pour le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Canias
Harpie
Harpie
Canias


Messages : 140
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 32
Localisation : Mérak

Canias O'Samain Empty
MessageSujet: Re: Canias O'Samain   Canias O'Samain EmptyVen 4 Fév - 19:31

Tsouki a écrit:
plus un pour toi petite Canias, J'espère tes rêves prendront forme ici, pour le meilleur.


je peux avoir un bisous ? bah c'est un de mes rêve ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://canias-o-samain.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Canias O'Samain Empty
MessageSujet: Re: Canias O'Samain   Canias O'Samain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canias O'Samain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Recrutements :: Postulez ici !-
Sauter vers: