Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Empty
MessageSujet: Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ?   Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? EmptyMar 22 Sep - 21:03

Oui, Baltor est revenu nous rendre visite pour mettre un peu plus le bazar. Non ce n'était pas lui/
Ce fut pathétique...


Il aura au moins eu la gentillesse de remettre l'ancien forum en route.
J'y ai récupéré 2-3 petites choses : notre réflexion sur la future charte, et les tutos.

Du coup, retourne t'on sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ?   Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? EmptyMer 23 Sep - 8:32

mh. pas facile de se décider, l'ancient forum est témoin de toute notre histoire,
cependant le nouveau est le symbole du renouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Quasar


Messages : 246
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : chez les bouseux.

Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re   Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? EmptyMer 23 Sep - 9:04

Pour ma part, cela m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ?   Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? EmptyMer 23 Sep - 10:41

Oui, hé bien je crois qu'on va garder celui-là :
sur l'ancien je n'ai aucun droits d'administration (en fait, j'ai juste des droits de modération et c'est tout),
et le login que ma filé le copain de Baltor ne fonctionne pas. Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
luchador
Fondateur d'Equinoxe
Fondateur d'Equinoxe
luchador


Messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : nice

Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ?   Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? EmptyMer 23 Sep - 10:53

on reste sur celui-ci (cf. post posé en réponse à baltor)
Revenir en haut Aller en bas
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ?   Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? EmptyMer 23 Sep - 11:06

luchador a écrit:
on reste sur celui-ci (cf. post posé en réponse à baltor)

ça roule !
Baltor vient de me donner le bon login et l'ai remercié par mp (une histoire de majuscule à la place de la minuscule... )
Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? 151523
Donc c'est bon, j'ai l'ancien forum en mains.
Si tu souhaites que l'on récupère certaines choses sur l'ancien, tu me dis. Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? 760197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Boufton
Ork guerrier
Ork guerrier
Boufton


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Landes (40)

Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ?   Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? EmptyMer 23 Sep - 11:18

Very Happy je vois peu etre un peu grand esqu'on peu pas "prendre" des post sur l'ancien et les metre sur celui la ?? Par exemple la taverne, le recrutement, etc peu etre pas tous mais faire une selection =)
Revenir en haut Aller en bas
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ?   Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? EmptyMer 23 Sep - 11:23

boufton a écrit:
Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Icon_biggrin je vois peu etre un peu grand esqu'on peu pas "prendre" des post sur l'ancien et les metre sur celui la ?? Par exemple la taverne, le recrutement, etc peu etre pas tous mais faire une selection =)
si, si, j'ai déjà commencé avec la charte et les tutoriels/astuces Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Boufton
Ork guerrier
Ork guerrier
Boufton


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Landes (40)

Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ?   Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? EmptyMer 23 Sep - 11:26

oui j'ai vue Very Happy mais je parle de remetre des conversations entiere .... masi en y reflechissant je pense que ce n'est pas possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Quasar


Messages : 246
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : chez les bouseux.

Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re   Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? EmptyMer 23 Sep - 11:43

Je ne pense qu'il faille récupérer les anciennes discussions, elles font parties d'un passé révolu, on doit se reconstruire selon nos propres critères.
Revenir en haut Aller en bas
Boufton
Ork guerrier
Ork guerrier
Boufton


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Landes (40)

Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ?   Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? EmptyMer 23 Sep - 11:59

ouai je suis d'accor mais peu etre qu'il y a des chose qui nous on fais fais rire ( enfin je parle pour vous vue que je vien d'arrvai) qu'on peu recuperer (j'ai en tete : le post quand il falai cherhce le metier de luch) des petit truc comme sa qui sont assez simpatique ... enfin comme vous voulais ... Very Happy en ce qui me concerne, je n'ai pas participier aux post de l'ancien forum ( apar pr mon recrutement) Very Happy

je porposer juste ue idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ?   Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'ancien fofo. On retourne sur l'ancien forum, ou bien on garde celui-ci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Présentation de notre Guilde :: Annonces et évènements-
Sauter vers: