Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 ! Empty
MessageSujet: Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 !   Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 ! EmptyMer 13 Jan - 1:33

Si vous êtes arrivés ici, c'est que j'ai piqué au vif votre curiosité. Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 ! Icon_lol

Alors de quoi s'agit-il ? Quel est le but ?

On va commencer par le but du concept : 100 millions cash au lvl 40 ! (à vous le stuff+15 facile !)

Comment ? C'est tout simple...
Au level 39, on bénéficie de l'entrée du Donjon privé n°3, en étant suffisamment fort pour ne pas mourir au boss de fin.
Et ce donjon rapporte 50000 or, 12 Pierres de Lune standard, et il n'est pas rare d'y dropper quelques PDL ou coffres à PDL en bonus.

1 pierre de lune se négocie à l'heure actuelle à 150.000 or, ce qui fait qu'a chaque tournée de donjon un bénéfice potentiel après la vente de : 50.000+150.000x12=1.850.000

Vous voulez 100 millions ? vous faites 54 donjons !

Bien sur, on peut aussi s'aventurer à fabriquer des PDL bleues et faire un bénéfice supérieur. Il faut alors compter le nombre de PDL perdues lors des ratés lors de l'utilisation des boites de combinaison ainsi que le coût des boites et de leur utilisation. Mais ne connaissant pas le taux d'echecs ou de réussite des différentes boites, je ne peut vous offrir un calcul.

voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 !   Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 ! EmptyMer 13 Jan - 9:33

J'ai réussit à enchainer 6 échecs d'affilé ! Mad Si ça peut vous guider...

Le taux réel est surement meilleur que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 !   Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 ! EmptyMer 13 Jan - 17:16

Bon, j'ai effectué quelques calculs statistiques !

Par rapport aux tarifs en vigueur (150K la PDL normale, 800K la pierre rouge, 5Millions la pierre bleue), on peut raisonnablement estimer le taux de réussite de base, pour transformer 3 PDL en 3 PDL de qualité supérieure à 20%.

Ce taux de réussite de base de 20% est à multiplier par 1, 2, 3 ou 4, selon le tybe de boite utilisée (x1 : boite de combinaison standard; x2 : bois; x3: bronze; x4: boite en argent).

En fait, quelque soit le taux de réussite de base,que j'ai fait varier ça de 1% à 25% (au dessus ce n'est pas possible, puisque la boite en argent aurait un taux de réussite suppérieur à 100% !), il faut absolument utiliser la boite en argent, qui a la longue permet une espérance de gain financier 3 fois plus important qu'avec une boite de combinaison standard pour transformer 3 PDL de niveau N en 1 PDL de niveau N+1.

Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 !   Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 ! EmptyMer 13 Jan - 17:51

Bon Waskol j'ai appelé un monsieur très gentil, il va venir te chercher. Il a une jolie blouse blanche et fait partie d'un club super cool: "les accrocs aux pièces d'or" tu verras tout ira mieux après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 !   Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : après le "Bloque XP" au Lvl19, le "Bloque Donjon" au Lvl39 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de la rubrique
» tutoriel des monstres a "la tour des ames"
» Le nouveau watpaint en français
» "Je recherche, je propose"
» Généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Trucs et astuces, tutoriels-
Sauter vers: