Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit ! Empty
MessageSujet: Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit !   Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit ! EmptyMer 13 Jan - 17:47

Petite histoire vrai pour illustrer une façon de gagner de l'argent dans LC, celle d'acheter une ressource particulière et de la revendre à profit en devenant le seul à en proposer !
Citation :
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui et j'avoue être très content !

J'avais 37 PDL, glanées chichement au Donjon n°3, j'était bien décidé à les vendre à 135K-140K.

Et que vois je près de la statue, 2 perso en stand, l'un proposant 50 PDL à 125000 et l'autre 12 PDL à 115000... J'étais bien décidé à ne pas me faire casser mon Business !

J'ai donc racheté les deux lots et ai mis en stand mes 99 PDL à 140K, pas une n'est partie quand j'ai jeté un oeil à mon stand : non loin de là, un olibrius proposait un Lot de 30 PDL à 100K l'unité !!!

J'ai donc racheté sont lot complet (il me reste alors 667000 or), et sur la paille, j'ai changé de serveur : direction Delum 3 (suffisamment de clients potentiels, et peu de concurrence !)
J'y ai installé mon stand en proposant mes PDL à 130K.

Et là, à l'heure où je vous parle, il m'en reste 65, et je suis revenu à 8,99 millons en cash.
Comme il y a l'air d'avoir de la fréquentation en ce début de soirée et pas trop de concurrents, j'ai relevé les prix à 135K, viens tout juste d'en vendre 2 de plus, et d'avoir passé la barre des 9 millions.

Il faut juste être prêt à prendre le risque de ne rien vendre du tout et avoir suffisemment de cash pour se trouver en situation de monopole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit ! Empty
MessageSujet: Re: Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit !   Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit ! EmptyJeu 14 Jan - 11:40

J'ai tenté l'expérience en achetant toutes les pdc des canaux de délum Laughing ça n'a pas très bien marché ... j'en ai vendu 15 sur 110 et j'en ai troqué 90 autres contre mon arme actuelle.

J'ai rien gagné je pense au final Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Quasar


Messages : 246
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 52
Localisation : chez les bouseux.

Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit ! Empty
MessageSujet: Re   Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit ! EmptyJeu 14 Jan - 18:39

Risqué effectivement comme business....
Revenir en haut Aller en bas
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit ! Empty
MessageSujet: Re: Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit !   Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit ! EmptyJeu 14 Jan - 19:18

Bah il m'en restesur les bras des PDL ! Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit ! Icon_lol
Mais heureusement, je suis rentré dans mes frais Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Contenu sponsorisé





Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit ! Empty
MessageSujet: Re: Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit !   Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Business is Business : s'organiser un monopole et en tirer profit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Trucs et astuces, tutoriels-
Sauter vers: