Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Event Equinoxe

Aller en bas 
+8
mickaetchris
sws64
Rocksidena
Trixiana
Quasar
Ethna
sitra
Genji
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

Event Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Equinoxe   Event Equinoxe - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 18:05

salut,

je sui absent ds le jeu pr le moment ms je rechercher tjrs ton secret...hehe Twisted Evil

alrs je pense que tu va renomer ton perso Dark4eva en DieuduSky ou en creer un nouveau ki sera nommé DieuduSky au choix Very Happy Very Happy Very Happy

alrs kesten pense? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Quasar


Messages : 246
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : chez les bouseux.

Event Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Event Equinoxe - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 3:13

Voila ma réponse et tant pis si c'est pas la bonne, je declarerai alors forfait pour cet event en esperant que les copains trouveront, car je suis sur de mes soupçons qui devraient aiguiller nos chers equinoxe vers la voie de la vérité :
Je suis quasiment sur et certain que Dark se cache parmi nous depuis quelquetemps sous un personnage de notre guilde.
Le connaissant, et sachant qu'il connait très bien le jeu, j'en déduit qu'il ne peut s'agir que d'un reroll bloqué au lvl 17, reroll qui ne se connecte que tard la nuit, à savoir Mikototribal.
Pour moi, donc --------> Dark et Mikototribal ne font qu'un.
Si je me trompe, suivez ma voie les copains........Et dans tous les cas, j'aurais bien ri et gambergé pour trouver son petit secret.
Revenir en haut Aller en bas
sitra
Guerrier sphinx
Guerrier sphinx
sitra


Messages : 679
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : bruxelle en belgique

Event Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Equinoxe   Event Equinoxe - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 17:05

oui c est exacte car quand je demandait a ethna pourqoi mikoto se co pas elle essayait de cacher la reponse et en + quan mikoto est co ba dark est jamais co voila je suis dacord avec quasaur
Revenir en haut Aller en bas
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Event Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Equinoxe   Event Equinoxe - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 17:07

Je trouve notre Canard très perspicace, je pense qu'il a trouvé Event Equinoxe - Page 4 888901
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Dark4Luffy
Berserker fou
Berserker fou
Dark4Luffy


Messages : 306
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29

Event Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Equinoxe   Event Equinoxe - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 19:25

humm .... c'est vrai que mikoto ne participe pas a ton évent scratch scratch et miko ne parle pas beaucoup et comme dit sitrouille miko est connecter et pas toi et je pense savoir pourquoi tu as été bannis car tu as fait du multicompte Very Happy Very Happy bon ben voilou lol ( bon je sais pas si c'est sa mais miko n'aime pas dire son nom Surprised mais par contre pour l'age entre 21 et 30 il y a une difference scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Event Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Equinoxe   Event Equinoxe - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 19:12

Mikoto..? hm, pas sûr...

Event Equinoxe - Page 4 Shot0312

à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
mickaetchris
Barman de la Guilde
Barman de la Guilde
mickaetchris


Messages : 166
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 39
Localisation : REIMS

Event Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Equinoxe   Event Equinoxe - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 21:10

j affirme a 200% que dark est "mikoto". Comme de par hazard dark deco et hop miko apparai

donc j en suis sur a 200% dark tu es demasqué avoue ou sinon paye l apero.
Revenir en haut Aller en bas
mikoto
Chevreuil
Chevreuil
mikoto


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2010

Event Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Equinoxe   Event Equinoxe - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 22:27

c meme pa vrai regard moi dan lé yeu et di moi que tu mens

c dark il prend le controle de mé geste d foi é je me reveille je sai plu ou je suis com là :

Event Equinoxe - Page 4 Shot0310

c joli kan meem hein :: )
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Event Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Equinoxe   Event Equinoxe - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 23:12

Eh micka mon chou tu crois pas qu' j'ai pas fais exprès quand même !

J'ai révélé le secret à Quasar cet aprem, histoire de clore un event qui n'avait plus vraiment lieu d'être.

Félicitations à lui qui vous a tous mangé comme des lapins de trois semaines mdr

Dommage à tous ceux qui ont loupé ce secret de si peu (Sitra), ou qui se sont laissés berner presque trop facilement, dès le premier jour (Hells), et à ceux qui étaient complètement à côté de la plaque (le reste).

J'aurais bien rit, entendu bien des choses.. Vous m'avez livré certains de vos secrets, permis de cerner certains personnages qui se seraient bien moins livrés face à dark..

Je vous ai bien plumé au cache-cache.. et sans dada !

Le top du top, c'est de voir Trix se manger des vents mdr ,, pauvre de lui !

Et ce cher Hells.. je ne pourrais pas tout citer, mais tu m'en a fait de bonnes aussi.. des sacrées même mdr

Il y avait quand même pas mal de façons de me confondre... Sans m'étaler sur les allusions qui fusaient de toutes parts entre Ethna, moi (Mikoto ou Dark), même Rock parfois ^ IG ou sur le forum.. Vous en connaissez beaucoup des voleuses de dix jours qui se baladent devant tout le monde avec un ourson et des couteaux d'apprentis +15 ? (n'est-ce pas Sitra mdr).

Je tiens à preciser à mes chers collègues que l'incident LaRmEeDeLoMbRe à Procyon n'était pas du tout prévu, et très malheureux : si j'en suis venu à passer ma nuit à mp les GMs, c'est que j'ai vraiment eut un gros problème avec eux, qui serait arrivé à n'importe quel Equinoxien qui serait tombé sur eux au mauvais moment.

J'ai un pardon à transmettre à ma chef, qui s'est un peu faite lyncher d'avoir accordé sa garantie sur le recrutement d'une lvl 10...

Quasar, je t'en prie, dédicace lui cette victoire..

Bon, j'ai très récemment appris que l'obtention d'un minerai de fer nécessitait 200 points de loyauté, va encore falloir l'attendre quelques jours ma poule Wink

Il faudrait que je trouve un petit quelque chose pour Sitra aussi, qui était très proche de la réponse, pour une fois tu aurais vraiment dû exploiter la piste de l'ourson à fond Rolling Eyes

Bisous la guilde, ne m'en voulez pas, il y en aura d'autres :

Souriez, vous êtes filmés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Quasar


Messages : 246
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : chez les bouseux.

Event Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Event Equinoxe - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 13:38

Yesssssssssssss, je savais bien que j'étais le meilleur détective de la guilde : apelez moi Inspecteur Quasar, dorénanvant Very Happy Very Happy Very Happy
Merci aux copains que j'ai un petit peu cuisiné, n'est ce pas Sitra Very Happy
Dans tous les cas, et je vous l'ai déjà écrit, cet event m'a beaucoup amusé, merci a Ethna pour sa participation sans eveiller de soupçons......*
A très Bientôt pour de nouvelles aventures dans le monde fou fou fou d'Equinoxe .
Revenir en haut Aller en bas
sitra
Guerrier sphinx
Guerrier sphinx
sitra


Messages : 679
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : bruxelle en belgique

Event Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Equinoxe   Event Equinoxe - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 17:23

noooooooooooooo je le savai en + bien jouer quasar je serai ton co-detective
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Equinoxe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Event Equinoxe   Event Equinoxe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Equinoxe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Slt les EQUINOXE
» EQUINOXE LVL 26
» Les annonces
» La Guilde EQUINOXE
» Les amis d'EQUINOXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Présentation de notre Guilde :: Annonces et évènements-
Sauter vers: