Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 XP et PC perdu lors d'un décés tragique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

XP et PC perdu lors d'un décés tragique Empty
MessageSujet: XP et PC perdu lors d'un décés tragique   XP et PC perdu lors d'un décés tragique EmptyMar 16 Mar - 6:46

Pour info, cette page présente le pourcentage d'xp et de PC perdu suivant le lvl. Je ferai un post la dessus quand j'aurai le temps :

http://lastchaosinfo.wetpaint.com/page/XP+and+SXP
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

XP et PC perdu lors d'un décés tragique Empty
MessageSujet: Re: XP et PC perdu lors d'un décés tragique   XP et PC perdu lors d'un décés tragique EmptyMar 16 Mar - 7:10

Coucou Emma.....

Donc, il ne faut pas mourir sinon aille........

Car par exemple si comme moi on fait tous 40000 pc j'ai calculer jusqu'au lvl 35 si je meur je perd 1200 pc sa fait mal et si on est au dessus du lvl 36 on perd, bien sur si on a toujour nos 40000 pc, ébien on perd 800 pc sa fait horriblement mal.....

Rocksidena, un être avertis en vaux deux.......
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

XP et PC perdu lors d'un décés tragique Empty
MessageSujet: Re: XP et PC perdu lors d'un décés tragique   XP et PC perdu lors d'un décés tragique EmptyMar 16 Mar - 9:34

En effet c'est le problème quand on fait un stock, et les cristaux de performance les protège pas entièrement aussi je vous recommande de trouver un vendeur itemshop de confiance si vous ne pouvez (ou voulez) pas en acheter vous même, pour vous payer des assurances de skill: pc 100% protégés, temps illimité à utiliser au cas ou un monstre vous tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP et PC perdu lors d'un décés tragique Empty
MessageSujet: Re: XP et PC perdu lors d'un décés tragique   XP et PC perdu lors d'un décés tragique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XP et PC perdu lors d'un décés tragique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Trucs et astuces, tutoriels-
Sauter vers: