Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT anti hack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

IMPORTANT anti hack Empty
MessageSujet: IMPORTANT anti hack   IMPORTANT anti hack EmptySam 22 Mai - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

IMPORTANT anti hack Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT anti hack   IMPORTANT anti hack EmptySam 22 Mai - 22:00

Bien sa ! je savé pa kil y avait des noms a sa .

En tout cas jpeux vous dire kon a tous éssayer de me les faire sauf le hack item shop lol

Si vous faites attention et que vous vs méfiez a chaque truc louche yora pa de souci

petite precision le coup du compagnon lvl1 marche aussi avec les armes et armures avec des + k'ils echangent par des sans + apré avoir di " dsl je msui trompé de bouton " ou " dsl g ete déco" et autres...


en gros Méfiance et bien ouvrir l' oeuil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

IMPORTANT anti hack Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT anti hack   IMPORTANT anti hack EmptyDim 23 Mai - 5:44

Petit conseil : Évitez d'enregistrer vos mots de passe Gamigo sur votre ordinateur. Les différents navigateur internet offre cette possibilité mais ce n'est absolument pas sécurisé.

Par exemple voila la présentation d'un petit logiciel :
Citation :
Un logiciel permet de retrouver et décrypter l'ensemble de ses mots de passe sous Mozilla, Firefox et Thunderbird.

Nous avons reçu à la rédaction un logiciel édité par la société Russe Passcape. Baptisé **************, l'outil, qui pèse à peine deux petits méga permet de scanner un ordinateur, en local, afin d'y retrouver l'ensemble de ses mots de passe enregistrés sous Mozilla, Firefox et Thunderbird. L'outil est radical, au point que nous avons retrouvé des mots de passe, pourtant effacé, avec le login et le site utilisant ces précieux sésames.

Et pour ceux qui utilise Firefox voilà un bout de l'adresse sur votre ordinateur ou vous pourrez retrouver vos mot de passe :
C:\*********\Firefox\Profiles\iahem85v.default
Ils apparaissent crypter mais pour qqn qui s'y connait un peu c'est un jeu d'enfant de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
sitra
Guerrier sphinx
Guerrier sphinx
sitra


Messages : 679
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : bruxelle en belgique

IMPORTANT anti hack Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT anti hack   IMPORTANT anti hack EmptyDim 23 Mai - 9:10

heureusement j'utilise plus mozilla,maintenant moi c'est google chrome
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

IMPORTANT anti hack Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT anti hack   IMPORTANT anti hack EmptyLun 31 Mai - 14:26

Réaction à chaud: tony et mule hackés à la suite, mule qui en plus n'étais jamais jouée ça m'étonnerais que ce soit du hasard... Ou bien on à un faux gentil dans la guilde ou bien quelqu'un en veut à équinoxe. De toutes façons je vous conseille de changer vos pass au plus vite, j'ai remarqué que pour ces deux hack ça se faisait dans le temps: le mec dépouille pas tout d'un coup mais visite plusieurs fois le compte. Bloquez le commerce dans les options du jeu, ne montrez pas votre richesse, n'achetez aux inconnus que par le stand et n'enregistrez vos pass nulle part. Si un membre vous paraît bizarre ig, ne vous salue pas ou parle différemment, ne sait pas répondre à une question à laquelle il devrait pouvoir prevenez ici, mieux vaut prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

IMPORTANT anti hack Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT anti hack   IMPORTANT anti hack EmptyLun 26 Juil - 9:55

Info importante: un système de sauvegarde de l'inventaire existe (par défaut), si vous êtes hacké il suffit de contacter gamigo et après vérification ils remettent sur votre compte els objets qui ont été volés! Il faut faire la démarche le plus vite possible.

Je n'ai pas les détails mais sitra ou mickette devraient pouvoir nous en dire plus, sinon demander aux GM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT anti hack Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT anti hack   IMPORTANT anti hack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT anti hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le recrutement ( lisez c'est important )
» IMPORTANT APPEL AVANT BANNISH
» Important: nouvelle tête de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Trucs et astuces, tutoriels-
Sauter vers: