Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djfire
Banquier de la guilde
Banquier de la guilde



Messages : 107
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Suisse

Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction Empty
MessageSujet: Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction   Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction EmptyJeu 9 Sep - 10:09

Bonjour a tous...

Hier soir, après de bonnes rigolades sur skype, les mobfiction nous ont lancé un défi : celui d'une guerre de guilde entre eux et nous pour le week-end prochain (pas celui-ci, mais le suivant).

Sur de nous, j'ai pris l'initiative d'accepter le défi et me retourne à présent vers vous..

Je souhaiterai savoir qui défendra les couleurs des Equinoxes face aux Mobfiction pour que nous puissions leur montrer notre nette supériorité ? (lol)

Equinoxes, soyez forts, fiers et levez vos armes (amicalement bien sur).. j'attends vos propositions de dates et votre confirmation de participation à cet Event qui durera 1h.

p.s. ce post concerne aussi les mobfiction afin qu'ils puissent organiser leur défaite^^

Amicalement
Votre Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction   Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction EmptyJeu 9 Sep - 10:22

Intéressant mais pour moi sera un "peut-être" car je suis sur le terrain tout la semaine prochaine et je ne sais quand je rentre.......

Enfin, pour te répondre..... Même si je suis la se sera a nous la défaite car face a des lvl 100 enfin voilà quoi.... Toi tu pourra eva sans doute mais nous on est OS direct......

Enfin, sa pourrai être marrant de perdre.......

Revenir en haut Aller en bas
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction   Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction EmptyJeu 9 Sep - 15:51

je seré la si je n'ai pas d'imprevu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Berserker fou
Berserker fou
Celeste


Messages : 358
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 53
Localisation : Charleville Mézières 08000

Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction   Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction EmptyVen 10 Sep - 11:21

bonjour beh pour moi si c'est le soir je suis disponible avant sauf si c'est dimanche, là disponible la journée


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://Michel.Schriefer@wanadoo.fr
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction   Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction EmptyVen 10 Sep - 13:31

Face à des lvl 100, d'autres lvl 100. Wink

J'imagine que ça se fera en arène et les "petits" niveaux 92 y auront parfaitement leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction   Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de Guildes Equinoxe vs Mobfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Présentation de notre Guilde :: Annonces et évènements-
Sauter vers: