Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pet levelling... Autorisé!

Aller en bas 
+2
Boufton
Ethna
6 participants
AuteurMessage
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Pet levelling... Autorisé! Empty
MessageSujet: Pet levelling... Autorisé!   Pet levelling... Autorisé! EmptyMer 21 Oct - 8:59

Face à l'étonnement de certains pour cette pratique, j'explique:

Le pet levelling , c'est a dire faire xp son pet, c'est autorisé, tant qu'on reste devant son pc (ou pas loin)!


La technique:

Les chevaliers sont les meilleurs perso pour le faire car ils ont une très bonne défense, mais essayez, si une druide peut le faire vous pouvez!

Enlevez votre arme, trouvez un coin tranquille pour amener le monstre qui vous servira pour xp votre bébé, et mettez lui des claques!

Les monstres doivent être blancs ou verts (les bleus ca fait pas xp..), le mieux car plus sûr c'est les verts bien sûr, du plus bas lvl possible! Et qu'ils ne soient pas pet eater (je rappelle que bloquer le pet grâce à un bug pour le protéger, ca c'est interdit!)

Donc si vous avez du boulot à faire sur votre bureau, ou sur votre pc, profitez-en pour xp votre pet! Gardez le jeu en mode fenêtre et jetez un œil de temps en temps au cas ou un GM vous parle!


Rentabilité:
En une heure le pet prend environ 800 points d'xp

Profitez donc de ces temps où vous ne jouez pas pour avoir un grand dragon ou cheval, qu'il vous serve enfin à quelquechose!
Revenir en haut Aller en bas
Boufton
Ork guerrier
Ork guerrier
Boufton


Messages : 193
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Landes (40)

Pet levelling... Autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Pet levelling... Autorisé!   Pet levelling... Autorisé! EmptyMer 21 Oct - 21:32

lol merrci ethna c'est bien sa que je rechercher, enfin pas la technique mais esque tu as des lvl de reference ? par exemple quel lvl le chevalier ? sur quel mob ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Pet levelling... Autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Pet levelling... Autorisé!   Pet levelling... Autorisé! EmptyMar 3 Nov - 12:44

ERRATUM: le pet prend 1 point d'xp toutes les 3,5 secondes, donc 1000-1028 points en une heure.

Précision: c'est seulement en fonction du temps de combat que le compagnon xp, inutile donc de se soucier du choix du mob, le principal est qu'il ne soit pas bleu, que sans armes vous ne le tuez pas, et qu'il ne vous tue pas non plus! Ca dépend de votre personnage, son équipement, ses stats, je ne peux donc pas vous conseiller sur ce point. Ce qui est sur c'est que si vous avez peu de def et/ou peu d'attaque il vaut mieux choisir un mob vert, si en revanche vous avez beaucoup de def, et/ou tapez fort même sans arme prenez un mob blanc voire rouge pour les chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
leus
Squelette épeiste
Squelette épeiste
leus


Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2009

Pet levelling... Autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Pet levelling... Autorisé!   Pet levelling... Autorisé! EmptyVen 6 Nov - 15:22

je le savais déjà mais GG à toi Ethna pour ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Pet levelling... Autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Pet levelling... Autorisé!   Pet levelling... Autorisé! EmptyVen 6 Nov - 21:53

Tout à fait... ! rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Pet levelling... Autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Pet levelling... Autorisé!   Pet levelling... Autorisé! EmptyMar 17 Nov - 9:31

Un petit mot sur le Monster Combo s'impose !

Même si votre pet n'est pas à vos côté quand vous l'activez (comme dans le dongeon privé), votre pet prendra de l'expérience au Combo Monstre !
Donc le pet levelling au master combo, ça marche très très bien !
Je me demande même si... le pet levelling afk n'y fonctionne pas (peu de chances d'y croiser un GM) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Pet levelling... Autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Pet levelling... Autorisé!   Pet levelling... Autorisé! EmptyMar 17 Nov - 9:54

Ah ah ca c'est une idée révolutionnaire!! c'est vrai que je ne pense pas que les GM puissent y venir... Et personne peut vous dénoncer non plus! Ouhh la le combo prend 10 points d'un coup dans la liste des avantages! (cf. post sur les combo monstres)
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Pet levelling... Autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Pet levelling... Autorisé!   Pet levelling... Autorisé! EmptyMar 17 Nov - 14:47

Ah ouais super idée ! Laughing et les geysers vous en faites quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
LadyWasky
Admin
Admin
LadyWasky


Messages : 402
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : France (29)

Pet levelling... Autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Pet levelling... Autorisé!   Pet levelling... Autorisé! EmptyMar 17 Nov - 16:32

Tsouki a écrit:
Ah ouais super idée ! Laughing et les geysers vous en faites quoi Question
Faudrait voir s'ils peuvent apparaître partout sur la map...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oricgames.com
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Pet levelling... Autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Pet levelling... Autorisé!   Pet levelling... Autorisé! EmptyMer 18 Nov - 11:59

Ah ui j'avais oublié les pièges, bah j'ai remarqué que devant les marches en face des portes les pièges avaient pas touché Ethnia au moins 5-6 fois de suite (après je me suis déplacée), ils tombaient tout autour mais pas dessus.. à vérifier..
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Berserker fou
Berserker fou
Celeste


Messages : 358
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 53
Localisation : Charleville Mézières 08000

Pet levelling... Autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Pet levelling... Autorisé!   Pet levelling... Autorisé! EmptyMar 22 Déc - 20:28

bonsoir voilà cette astuce est que pour les sorcières (enfin je croie).


voila avec mon lvl 48 je tappe les monstres blanc ou vert ou rarement jaune:

avec baguette lvl 5 au lieu de ma baguette lvl 49

attention il ne faut pas de bonus et de buff sur les monstre (au début facile)

le seul sort que j'utilise est ventouse de santé(on l'a au lvl 38 désoler)

comme ca on as accès au sort et au bonus sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Michel.Schriefer@wanadoo.fr
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Pet levelling... Autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Pet levelling... Autorisé!   Pet levelling... Autorisé! EmptyMer 23 Déc - 11:43

Je signale par ailleurs que le pet leveling est possible à la tour des âmes, si vous avez la chance d'accéder au 10e étage.
en effet, des statues évoquant des serpents sont à votre disposition, et elles ne meurent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet levelling... Autorisé! Empty
MessageSujet: Re: Pet levelling... Autorisé!   Pet levelling... Autorisé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet levelling... Autorisé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Espace "Membres de la Guilde" :: Trucs et astuces, tutoriels-
Sauter vers: