Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore un menage !

Aller en bas 
+7
demoiselle
Keviin76
tonystan
Sympi
Emawayish
sitra
Ethna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Encore un menage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 9:11

J'ai longtemps hésité à répondre la...
Mais si je ne le fais pas tu vas penser je ne sais quoi donc voila ma réponse.
Hm je n'ai à vrai dire rien de spécial a dire la. Oui la guilde a changé, encore heureux car si tu comptes juste les gens de l'époque nous ne serions plus que 5 dans la guilde^^ Donc recrutement, dont fantomes, donc mesures prises pour éviter d'avoir des fantomes. Plus de 30 personnes à gérer implique que l'on vérifie qu'ils jouent tous et qu'ils respectent tous la charte. Tu veux que je te detaille tout ce que je fais régulièrement et ce par quoi on est passé pour en arriver la?! Ca peut prendre des pages et tu comprendrais pourquoi oui je bloque l'xp et pc, oui je ban, mais on cree aussi des event, on installe un système de lys et bien d'autres choses dont les gens ne se rendent pas forcément compte... Bien qu'il me deplaise, ce rôle de flic est obligatoire.
A moins que tu veuilles réellement que j'explique toute la gestion des membres je pense que ce sujet est clos pour ma part.
Et si tu as des suggestions ou autres pour la guilde n'hesite pas à poster dans la boite à suggestions, nous somme toujours prêts à évoluer si l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
tonystan
Berserker fou
Berserker fou
tonystan


Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37
Localisation : alsace

Encore un menage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:58

sws64 a écrit:
Citation :
c'est sur que je n'y remet plus les pieds car des que je me connecte personne ne me dit bonjour(la politesse fais partit de la charte)

...arete un peu -.- , personne ne dit bonjour??? je dit tt le temps bonjour a tt le monde alors les mensonges sava ! la en fait que je te dise bonjour ne compte pas c sa ? (sa c me concernant, mais peut etre pas le seul) ....


ensuite LA FAMLLE et L' IRL avant tout! sa n'a pas changé non plus.

ensuite , il faut bien TRIER , on recrute beaucoup plus q'avant , VOILA CE QUI A CHANGé , donc c 'est normal de faire un tri ! on serait deja pleins si ce n'etait pas fait , ne plus pouvoir recruter pour laisser des fantomes dans la guilde? Nimporte quoi....


Prend soin de ta famille , biz .... je ne sait pas si je dois continuer a te dire bonjour quand tu reviendra vu que je parle apparemment dans le vent...

Bonne soiree a twa tony

ecoute je ne te parle pas personnellement, je parle en generale.

concernant l'irl et la famille tu dis que c'est primordiale mais ethna me reproche que je ne mette plus les pieds donc non c'est pas prioritaire d'apres elle."Ne remet pas en cause la guilde alors que tu n'y mets plus les pieds."

oui trier oui mais pas de cette facon c'est pas parce que une personne n'a pas postuler sur le forum qu'il es fantome.....

et oui effectivement il ne se connecte pas tout les jours et il s'en escuse de ne pas etre un nolife et d'avoir une copine et un travail.

et pour toi ethna concernant 'inscription OBLIGATOIRE du forum, tu ne peut pas forcer les gens a s'inscrire sur un forum.

sur un autre jeux j'ai 75 menbres avec moi et je suis le createur et gerant forum et je ne peut pas forcer les gens a s'inscrire sur le forum sous peine de les virer...... c'est imorale.

et dis moi ce que tu as hesité a faire ou a dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Encore un menage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:25

L'inscription sur le forum est obligatoire, et ça l'a toujours été pour rentrer chez Equinoxe. Si les gens sont capables de jouer même une heure par semaine ils sont aussi capable de venir sur le forum 5 min pour dire qu'ils sont pas là ou simplement donner leur fréquence de jeux. On a jamais reprocher à qqn de mettre sa vie IRL avant le jeux loin de là.

Comme tu le dits tu gère pas mal de forum et jeux donc tu sais le temps que ça prend. C'est aussi la moindre courtoisie de prévenir des gens qui se c*** le c** pour que la guilde fonctionne que tu ne joues pas souvent ou que tu es absent.


Revenir en haut Aller en bas
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

Encore un menage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 22:00

oui c vrai je te rappelle Tony , qu'avant il fallait s'inscrire , postuler et attendre les votes ...

....maintenant on guilde mais il est demandé au moins de sinscrire sur le fofo et de mettre une petite presentation sa prend pas longtemps,c meme plus souple qu'avant...

il est demandé a personne de faire des heures sur LC ou meme d'etre present , par contre oui , il est demandé de prevenir de l'absence , 1 semaine 2 semaines ,1 mois ,6 mois on sen fiche mais prevenir afin de precisément ne pas etre pris pour un fantome et déguildé.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Encore un menage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! - Page 2 EmptySam 11 Déc - 22:22

Quand on entre quelque part, on dit bonjour..

Pour ma part, quand quelqu'un se connecte j'attends qu'il dise bonjour avant de lui répondre, ça m'évite de me prendre des vents quand je suis face à un fantôme ou quelqu'un qui a des problèmes de connexion.

Concernant Toons, la dernière fois que je t'ai croisé, il me semble bien que tu as dit bonjour et que tout le monde (au moins trois ou quatre personnes) t'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Encore un menage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:47

On été déguildés:

shenia
kevin76
pikaboo
hitsada
warzoner
thoruk
mitoo
ethnA
OneDerStay
sheepti
goldounet
XxknightxX


En raisons de longues absence et dans un souci de places disponibles, ces personnages, rerolls, ont été déguildés. Contactez nous si vous souhaitez les reguilder.
Revenir en haut Aller en bas
Ethna
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ethna


Messages : 1483
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Encore un menage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:27

J'ai enfin réussi a acceder au forum!

Donc confirmation: ces persos ont été déguildés ig et passés en ex-compagnons sur le forum. Pourquoi? Et bien parfois la vie fait qu'on fait une petite pause, et parfois on arrete lc pour de bon, sans penser à prevenir. Ne voulant pas garder un troupeau de fantomes on a fait ce nettoyage.
Vous pouvez bien sur vous manifester si vous voulez revenir (comme gogo qui est de retour Wink ) Pour certains ca m'a fait mal au coeur de les passer en ex-compagnons Sad


Pour les personnes non concernées notez que si vous disparaissez dans la nature sans prévenir vous finirez dans ces listes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un menage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un menage !   Encore un menage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un menage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Présentation de notre Guilde :: Annonces et évènements-
Sauter vers: