Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Syaa postulation

Aller en bas 
+5
Genji
Emawayish
sws64
Rocksidena
Syaa
9 participants
AuteurMessage
Syaa
Chevreuil
Chevreuil
Syaa


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Chalons en champagne

Syaa postulation Empty
MessageSujet: Syaa postulation   Syaa postulation EmptyJeu 3 Fév - 8:47

Nom du perso principal : Syaa

Classe : Druide

Level : 92

PC : 9283

Fréquence de jeu: Tout les jours, toute la journée *Pense, Non Non du tout, je ne suis pas Geek*

Pourquoi je veux rejoindre EQUINOXE (et pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde si c'est le cas) : J'ai quitter mon ancienne Guilde car elle était devenue fantôme et sans motivation. J'aimerai vous rejoindre car J'ai beaucoup d’affinités avec plusieurs membre de votre Guilde et Il est vrai que je vous apprécie fortement. *Grand sourire*

J'ai lu la charte et je la respecterais : Lu et Accepter et je m'engage a la respecter * Lève la main droite comme au tribunal*

Comment j'ai connu EQUINOXE : J'ai connu les Equinox grâce a ma tata *clin d'œil a Rocksi* Le truc rembourré * pense a Emma* , y a aussi *Sort le carnet d'adresse* Ethna, Mon modèle Hihi Celle qui ma donner envie de devenir Druide, Et ma petite Couzine Hihi

Pseudo skype : syaas_jap

Infos persos : Euh ... Beuh ... C'est perso mais Je vais vous compter mon Histoire *Sort son grimoire et s'assoie sur une pierre*


Description physique:

C'est d'une coiffure légère et simple qu'elle est parée.
Des oreilles longues et pointues font ressortir ses yeux, ses yeux d'un bleu turquoise tel un océan des caraïbes.
Une bouche légèrement rosé qui met en valeur les doux traits de son visage.
Elle possède des courbes aussi soignées que l'est son visage qui sont partiellement recouvertes d'une tenue qu'elle ne quitte presque jamais, qui lui permet de se confondre dans la nature.
Elle possède une très légère tâche de naissance sur la cuisse gauche.

Description morale:

Syaa est une jeune Guérisseuse sûre d'elle Qui n'as peur que de décevoir ceux qu'elle aime. Elle passe le plus clair de son temps a s'occuper des autres plutôt que de penser a elle. Elle est très proche de sa grande sœur. Syaa aime passer du temps a écouter la nature et prendre soin d'elle. Elle aime passer des heures sous son arbre a méditer sur de nombreuses questions sans réponses ...


Histoire:

Nous somme le 1 Orod, Il y a de cela 17 ans, Dans un village aux alentours de Juno, était organisé une petite fête en l'Honneur du 2éme anniversaire de la secondes Fille du Chef du village.

Comme chaque Année, Les villageois Avaient préparé un grand banquet, De la musique pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur qu'offre le village Comme a son habitude.

Restant fidèle a elle même la jeune fillette, ouvra les festivités en invitant son père a danser. La fête semblait ne jamais se finir, Jusqu'au soir les villageois dansaient et s'amusaient comme il se devait.

Quand la fête se fut enfin terminée, chacun rentra chez soit, sauf la petite fillette, Syaa, Qui elle alla comme chaque soir au pied de son arbre. Qui faisait-elle la bas ? .. Pourquoi faire ? Ce n'est qu'un arbre !

Elle vous répondrez :

« J'y suis née, Sous cette arbre, C'est ici que ma mère a donné sa vie pour m'offrir la chance de découvrir le monde... En revenant ici c'est comme si je me retrouvais avec ma mère «

En effet, Dame Kioko était morte en donnant naissance à sa dernière fille, Syaa. Les villageois considérer la petite Syaa comme un malheur mais ils changèrent vite d'avis en apprenant a connaître la fillette. Malheureusement tout le monde n'avait pas changé d'idée, et pour certains, tous les malheurs qui peuvent exister au ceint du village sont causés par la fillette …

Quelques jours plus tard ...

Syaa, Comme d'habitude, jouer dans la forêt, Elle ne réalisa pas le danger qu'elle encourait...

Il faut savoir que le village, était en guerre contre certains de ses habitants, Il devait rester neutre et n'adorer aucun dieu, Mais ses habitants étaient du côté d'Eres, Et n'eut aucun scrupule à invoquer ses force maléfiques pour s'en prendre à la jeune Syaa.
Tendit que la fillette jouait tranquillement dans la forêt, Une meute de loup apparut des buissons, L'encerclant... Elle était seul, Contre des loups qui avaient reçut l'ordre de l'éliminer .. Ne sachant pas quoi faire elle pria, aussi fort qu'elle put … Mais rien ne se passa … Qu'allait-t-elle bien pouvoir faire du haut de ses 2 ans contre une meute de loup ? Allait-t-elle survivre ?

Soudain, l'un des loups bondit sur la fillette, Il la griffa profondément au bras droit, Elle saignait, Abondamment, Mais … En posant la main sur sa blessure, Une lumière apparut … comme par magie … En enlevant sa main la blessure avait disparut … Serait-ce un miracle ?

Elle n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer quand le second loup jaillit, fonçant droit sur elle … Il avait la gueule grande ouverte, On distinguait toutes ses dents, ses griffes étaient sorties … Elle n'allait pas résister a l'attaque … Quand le loup fût a quelques centimètres d'elle, Une sorte de bouclier se forma .. comme un cocon .. Le loup fût violemment repoussé, Quand aux autres ils furent prit par des lianes, et projetés a plusieurs mètres...

Quelques minutes plus tard, Syaa était sous le choc, Elle n'en revenait toujours pas.

*Que vient t-il de se passer ? Comment … ?*

Une voix douce et chaleureuse se fit entendre

« Syaa, N'ai pas peur, Depuis ta naissance tu n'as pas cessé de nous aider, de nous protéger, Nous les esprits de la forêt, Nous avons voulut te récompenser. Soit heureuse Jeune Syaa. La vie qui s'offre a toi est jonchée d'obstacles et de difficultés, Mais si tu crois en toi et en ce que tu es, Tu arriveras à les dépasser et à avancer. Syaa, N'oublie jamais de chérir ceux qui t'aiment et qui sont auprès de toi »


Quand elle eut compris, elle retourna au village, Raconter à son père et aux autres ce qu'il venait de se passer …

Cependant, Quand elle aperçut une épaisse fumée noir s 'élever dans le ciel, Elle fût prise de panique et courut le plus vite possible. Malheureusement .. Ses craintes étaient fondées.... Le village était en cendres … Tout avait brûlé … Sur le sol on distinguait des traces de pas … Des orks, des loups, Et bien d'autres … Sans se poser de questions elle se dirigea vers son foyer … Espérant que son père fût épargnié … Malheureusement ce ne fût point le cas, Il était empalé sur une poutre de la maison.

Elle resta là, A le regarder. Combien de temps ? Elle avait perdu la notion du temps.

La petite survivante se rendit a juno, en aillant emporté le maximum d'objet qu'elle avait put trouver... Arrivée là bas ..

Syaa apprit à maitriser ses pouvoirs de guérisseuse que la forêt lui avait offert comme toutes les autres guérisseuses de juno. Elle devint une Jeune demoiselle, Sûre d'elle, N'ayant peur que de décevoir ceux qu'elle aime. Depuis le drame elle retourne tout les jours au village, et continue d'aller sous son arbre, méditer, écouter. Quant à sa Sœur, Elle est devenue chef de Guilde, Qui respecte les principes de leur village natale.

Revenir en haut Aller en bas
Rocksidena
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Rocksidena


Messages : 617
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38
Localisation : Reims

Syaa postulation Empty
MessageSujet: Re: Syaa postulation   Syaa postulation EmptyJeu 3 Fév - 10:45

HAAAAAAAAAAAAA!!!!! *heureuse*

Contente de te voir chez nous......

*lève les yeux*
euuuuuuuu....
tu a voulut suivre Canias?

hihi... enfin, on a une autre druide chez nous!!!!

*la prend dans ses bras afin de la câliner*

Bienvenu chez nous SYAA

-----------------------------------------------------------------------------
j'ai lut tout récit, sympa

bienvenu dans la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
sws64
Calberos
Calberos
sws64


Messages : 481
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : 64

Syaa postulation Empty
MessageSujet: Re: Syaa postulation   Syaa postulation EmptyJeu 3 Fév - 16:08

HIHI ....

Bienvenue Syaa !!!!!


Je suis du coté d'Eres , mais je ne te ferais pas de mal je te le promet^^
Revenir en haut Aller en bas
Emawayish
Calberos
Calberos
Emawayish


Messages : 501
Date d'inscription : 04/10/2009

Syaa postulation Empty
MessageSujet: Re: Syaa postulation   Syaa postulation EmptyJeu 3 Fév - 18:45

Dommage, on peut pas mettre plus gros que ça

+1

Mais j'ai la solution

Syaa postulation 110


Revenir en haut Aller en bas
Genji
Officier de Guilde
Maître de classe
Officier de GuildeMaître de classe
Genji


Messages : 1338
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 35
Localisation : 51

Syaa postulation Empty
MessageSujet: Re: Syaa postulation   Syaa postulation EmptyJeu 3 Fév - 19:46

Un plus un pour chaque faute que j'ai corrigé (désolé je n'ai pas pu m'en empêcher Laughing), tu vas donc rester disons... Pour l'éternité mouhahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syaa
Chevreuil
Chevreuil
Syaa


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Chalons en champagne

Syaa postulation Empty
MessageSujet: Re: Syaa postulation   Syaa postulation EmptyVen 4 Fév - 7:59

Hihi *Les Larmes aux Yeux* Merci Sa faut chaud au coeur de voir autant de Monde

Et .. C'est pas des Fautes !!!!! C'est .. C'est ... Du Syaa * Bombe le torse et fait la Fière*
Revenir en haut Aller en bas
Yrradiane
Chevreuil
Chevreuil
Yrradiane


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Juno

Syaa postulation Empty
MessageSujet: Re: Syaa postulation   Syaa postulation EmptyVen 4 Fév - 8:00

Bonjour belle elfe.
Soit la bienvenue parmi nous.
Donc, j'apprends avec une certaine tristesse que chez les Fallen, l'ennui a pris la place de la gaieté légendaire qui l'habitait.
Quel dommage, une guilde amie qui j'espère n'aura pas la mauvaise idée de penser que les Equinoxe soient la source de ton arrivée et que la grogne règne entre les deux guildes pour cela...

Bref, ton choix s'est avéré. Tu es chez nous et te souhaite la bienvenue avec grand plaisir.
Je m'incline respectueusement devant ton aura illustre et devant ton niveau de cercle qui s'impose au respect le plus noble.

Bien entendu, j'ose espérer que nous serons amies car... tout comme sws64, je suis une adepte d'Erès, quoique devenue passive depuis quelques temps déjà... mais promets de ne pas en faire toute une histoire et ne pas mettre ma foi en avant plan.

Je t'embrasse.

(P.S. : +1 lol! )

YRRADIANE
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Berserker fou
Berserker fou
Celeste


Messages : 358
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 53
Localisation : Charleville Mézières 08000

Syaa postulation Empty
MessageSujet: Re: Syaa postulation   Syaa postulation EmptyVen 4 Fév - 10:44

bonjour soit la bienvenue mon amie

*souris*

oui une druide enfin autre *heureux*

*s'approche pour la serrer dans ces bras*



bienvenue

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://Michel.Schriefer@wanadoo.fr
Sympi
Ork guerrier
Ork guerrier
Sympi


Messages : 167
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Syaa postulation Empty
MessageSujet: Re: Syaa postulation   Syaa postulation EmptyVen 4 Fév - 15:35

CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH *essouflée*


Welcome to the fun ^^
( promis cette fois j'arrête le fanta... je crois )


+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-forums.jimdo.com/
MeheLania
Chevreuil
Chevreuil
MeheLania


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Syaa postulation Empty
MessageSujet: Re: Syaa postulation   Syaa postulation EmptyVen 4 Fév - 22:00

Je vous rassure Yrradiane que de notre part aucun reproche ne sera fait aux Equinoxes, chacun est libre d'aller où il le veut tant qu'il s'amuse, c'est une bonne guilde avec des gens chaleureux et qui j'espère un jour atteindra les sommets qu'elle convoite encore.

Sur ce bonne chance aux anciens fallens qui volent à présent de leurs propres ailes (pardonnez-moi de ne pas répondre sur le poste de Canias, puisqu'apparemment les deux filles ne font plus qu'un ça ne sera pas bien gênant lol).

A bientôt. Ou pas... Razz

MeheLania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syaa postulation Empty
MessageSujet: Re: Syaa postulation   Syaa postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syaa postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» postulation
» Postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe - Last Chaos - Guilde LVL 26 :: Recrutements :: Postulez ici !-
Sauter vers: